Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MégaBlog 2014.
9 février 2014

Heu bjr je ne peut plus Acceder à mon blog Prk

Heu bjr je ne peut plus Acceder à mon blog Prk depuis je vous envoie des Msg sans retour y a t-il quelqu'1 derriere ce blog ? qui rgd voila que doije faire ou je doit recrée 1 Blog et tout reperdre 3 fois la je v voire Ailleure c de trop de + je v vous faire une pub sur votre façon de voler toute les Images que vous avez ! cela et je ne Mache pas mes mots c du VOL PUR ET SIMPLEMENT ? voleur et mal polis ! canalblog il faut payer maintenant vous me prener pour une Buche ou qu'oi il ne ma pas été signaler de payer ? 24Euro & D ? vous ete des voleures d'images & Autre Att a ceux qui viendront sur çe blog danger il vous laisse 1 mois puis il vous coupe direct sans vous Avertir ! maintenant SI je doit recup mon blog ( je doit payer )...
Publicité
Publicité
Commentaires
MégaBlog 2014.
  • Bjr Voici 1 MégaBlog Ce Qui veut dire qui va pleuvoire des centaines d'Images divers & Varier tout format EX " 1600x1200 ou - ou + servez-Vous Mais 1 Tchau Msg en Rtr Merci & Bn Visite a -16ANS ? c une Sécurité avant tout ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité